{Ôri_Ôri}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille {Ôri_Ôri} de Nostale!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ne laissez pas vos comptes sur ces adresses : Live / Hotmail / Outlook Vous risqueriez de vous faire Hacker !! Merci de vous enregistrer sur un tout autre fournisseur d'adresse mail. Merci.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? EmptyMer 21 Aoû - 19:15

Pure invention éphémère que vous portez depuis votre 1er niveau, ou bien réflexion approfondie, avec jeu de mot, ou bien toute une histoire ?
D'où vient votre pseudo ? Quelle est son origine, son histoire ?

Racontez-nous tout ! Very Happy

Pour ma part, Elwing vient d'une image représentant une jeune elfe juste magnifique (je l'ai retrouvée pour vous, bande de petits coquinous !
Spoiler:
). Et je ne sais plus pourquoi, j'ai cru que cette elfe portait le doux nom d'Elwing. Alors que noooooon x'D il faut savoir que mon archer était à la base une archère, mais bon, le pseudo passe. Et le 11, c'était tout simplement mon département quand je l'ai créée x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2013

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? EmptyMer 21 Aoû - 19:32

Moi j'aurais juré que tu avais tiré ce pseudo d'une mauvaise pub pour des ailes de poulet lol! 

Euuuh bon MiniMonster c'est tout simplement l'association de l'adorable (Mini) avec le diabolique (Monster). Un peu improviste je dois dire... mais tres revelatif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ori-ori.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? EmptyDim 25 Aoû - 0:27

J'aime l'origine de vos pseudos xD Ca gère !
Pour mon pseudo à ma n'¤Opale76¤, moi, ça vient de plusieurs trucs :
Les ¤ je les ai fait parce que sur des pseudos de gens que je connaissais, je trouvais que ça faisait joli x)
Opale : Quand je n'étais encore qu'une enfant, on me disait souvent que j'étais palote, m'appelant Charlotte, je répondais : "Non j'suis Charlotte !" C'est en cherchant un pseudo que ce souvenir me revint. Le terme "Palote" me fit penser à l'opale. D'où le pseudo Opale.
Et enfin, le 76. C'est tout simplement le numéro de mon département.
Voili, voilou !

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? EmptyDim 25 Aoû - 12:16

Moi ça vient de Kingdom Hearts. Vous savez le manga ? Avec Roxas et tout ^^'

Désolé j'peux pas poster de spoiler (marche jamais) et j'peux pas mettre le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'origine de votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Ôri_Ôri} :: Vie du Forum :: Sondages-
Sauter vers: