{Ôri_Ôri}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille {Ôri_Ôri} de Nostale!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ne laissez pas vos comptes sur ces adresses : Live / Hotmail / Outlook Vous risqueriez de vous faire Hacker !! Merci de vous enregistrer sur un tout autre fournisseur d'adresse mail. Merci.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Archanges: l'histoire d'une ombre (dérivé de mon roman adapté a nostale)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raziel2026

Raziel2026


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2014

Les Archanges: l'histoire d'une ombre (dérivé de mon roman adapté a nostale) Empty
MessageSujet: Les Archanges: l'histoire d'une ombre (dérivé de mon roman adapté a nostale)   Les Archanges: l'histoire d'une ombre (dérivé de mon roman adapté a nostale) EmptyVen 6 Juin - 8:37

Les Archanges : l'histoire d'une ombre

Chapitre 1 : Épilogue
Assoupie dans son lit de fortune, Raziel sentait le soleil percer les feuilles des arbres de la foret de sapin pour venir se loger sur sa peau. Passant par la fenêtre l'odeur du sous-bois venait caresser ses narines pour enfin le réveiller, en se mettant sur le bord de ce qui était de la paille sur un sommier de chênes, son coussin n'était qu'un vulgaire bout de tissu rembourré de plumes d'oiseaux quelconques.
Á sa plus grande surprise il sentit une autre odeur qui venait de la cuisine, son père était déjà parti pour le tournoi, il avait laissé une liste de choses à faire pour quand il rentrerait le soir.

Ils vivaient à deux dans une vieille maison de bûcheron, son père qui était gladiateur pour Lord Cuarry, devait partir très tôt et ne revenait que très tard.
Raziel contrairement aux autres enfants, était livré à lui même ; il ne connaissait pas l'éducation des nobles ni même la douceur d'une mère.
Son père lui avait dit qu'elle était redoutable, il lui avait expliqué de nombreuses fois comment ils s'étaient rencontrés : c'était lors d'un tournoi pour choisir les chefs d'armées de Lord Cuarry, lors du dernier combat il devait s'affronter, mais elle l'avait battu à plat de couture.

C'est comme ça qu'elle reçut le grade de mage sainte par le roi-dieu de  l'époque, quant à son père, le roi Cuarry lui avait réservé ses services pour le représenter lors des tournois d'ice breaker.
Pendant la guerre du désert de Mortaz, sa  mère avait été sollicitée pour utiliser ses dons de guérison remarquables, mais elle ne revint jamais du champs de bataille. Son père avait dit à Raziel qu'elle s'était fait abattre par le sang impure, Killar Miller << le mage noir >>.

Tous les matins il devait couper du bois, faire les taches ménagères et aller mendier pour survivre et acheter le repas du soir. Le reste de l’après-midi, il pouvait le passer à s'entraîner à l'arc ou au maniement de l'arsenal.
Sont but est de devenir l'apprentie de Klein Bots, cet homme aimait la solitude et détesté les enfants autant que les humain, car pour lui il était tous pourries ou corrompue, pourtant sont métier n'étais pas le plus joyeux, car il consiste à remplir des contrats pour éliminé ses personnes qu'il déteste tant, d’ailleurs ses pour cette raison que Raziel veut qu'il le prennent comme élève, car il veut protéger plus que tous se à quoi il tient le plus.
Ses seul amis sont Sakura, une jeune princesse en apprentissage élémentaire, elle pratique les arcanes depuis qu'elle est née, et n'hésite pas à les utilisé pour faire comprendre aux enfants des nobles prétentieux que l'ont ne se moque pas d'elle si facilement.

Sont autre ami s'appelle Téomann, ce jeune homme un peut turbulent aime surtout se battre, encore et encore jusqu’à se qu'il n'est plus personne a affronter, la seul personne capable de l’arrêter  est Éva, une belle jeune fille de famille paysanne dont il est amoureux, elle utilise toujours la même méthode pour le calmer, cette méthode consiste a l’assommer avec se qu'elle a à disposition et de le prendre dans ses bras en le collant contre elle, juste radicale, malgré sa force colossale il ne pouvait y résister, Il étais aussi doué pour forger et s'occupé de la maintenance des armes, il tenait aussi la forge de son père quand il travailler pour le roi Cuarry à côté du magasin de son frère.
Á eux trois il étais les gamins les plus ambitieux du village de Nosville, Raziel voulait devenir un assassin des ombres sous le joug de Klein, Sakura voulait être la futur dryade élémentaire comme sa mère avant elle et Téomann voulait devenir le plus grand épéiste-forgeron de Nostale.

Deux semaine plus tard Raziel mendier a côté d'un des plus miteux bar de leur village, quand il aperçu Klein en sortir, il remarqua un détail dans ses mains, a gauche une fiole, a droite une dague de quelque centimètre dont la pointe dépasser de sont index, il jeta un coup d’œil dans le bar, et la il eu des sueur froides, trois hommes armés étais a terre et ne bouger plus, il avais dégainer et étais morts l'arme à la main, pas une seule goutte de sang a terre juste les trois corps gisant au sol, il regarda ou il étais partie, disparue, plus une trace de Klein dans un rayon de trois kilomètre, il n'avait pas d'autre choix que de s’enfuir avant que la garde royal de Lord Cuarry arrive, en arrivant au tournant de la ruelle un miracle se produit, Klein ouvrant une porte en se glissant dans l'ombre de la pièces, Raziel le suivi tant bien que mal dans l'obscurité de la pièces ou il se trouver, il resta immobile dans cette endroit sombre, tout ses sens était en éveille, même ses sentiment prenez le dessus sur son mental, la peur, l'angoisse et la mort flottait au dessus de sa tête, quand Klein l'attrapa en lui serrant les bras et en lui bloquant la bouche pour éviter qu'il ne hurle.

Se n'est que quelque seconde plus tard qu'il remarqua qu’en réalité une dizaine d'hommes suivait la piste de Klein, Raziel tapé sur le  pied de Klein pour lui signaler qu'il l'étouffer, il relâcha un peut son étreinte sans pour autant retirer sa main de la bouche du jeune homme, une fois les soldat partie l'étreinte disparue est un chuchotement se fit d'en l'obscurité.
-Pourquoi ma tu suivie ? Dit Klein avec la voie la plus dur du monde.
Les mots eurent du mal a sortir de la bouche de Raziel comme si il parlait a un serpent qui le fixé sans détourner le regard.
-Je voulais vous parler !
-Et pour quel raison devrège accorder mon temps a un gamin comme toi.
-Je voudrais être votre apprentie !
Il s'attendait à être tué ou même pire pour l’affront qu'il vient de faire subir à Klein, lui qui étais le plus grand assassin de Nostale, mais il ne parla plus et un blanc s’installa dans la pièces qui devenait de plus en plus froide.
-Tu sais a quoi tu t’expose en me demandant cela ?
Raziel aperçue soudainement une lumière bleuter qui venait de se qui commencer à être un bureau, Klein était assis derrière le bureau et attendez la réponse de Raziel.
-Non je ne sais pas à quoi je m'expose, mais se que je sais ses qu'il m’en faut plus pour me  faire peur.
Á ce moment la lueur bleu envahie les bras de Klein pour gonfler sous sa peau et former des tribaux qui ondulé comme des dragons qui danser dans un ciel étoilé.
-Tous se que vous m’apprendrez sera considérer comme un cadeau
et se que je pourrait subir comme mon apprentissage
.
-Tu devras renoncer a tous se que tu aime, exclure toute amitié ou sentiment d'amour quel-qu’en soit la nature, je t'apprendrais à tuez sans remord, à faire de la douleur t'ont allié la plus fidèle, et a utiliser la magie pour accroître t'est compétence se sera la les seuls valeur que tu retiendras.
-Apprenez moi !


†YENOS†
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Archanges: l'histoire d'une ombre (dérivé de mon roman adapté a nostale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Ôri_Ôri} :: Vie du Forum :: Récits d'aventure/ RP-
Sauter vers: