{Ôri_Ôri}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille {Ôri_Ôri} de Nostale!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ne laissez pas vos comptes sur ces adresses : Live / Hotmail / Outlook Vous risqueriez de vous faire Hacker !! Merci de vous enregistrer sur un tout autre fournisseur d'adresse mail. Merci.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours 001 !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Missa
Modérateur
Modérateur
Missa


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2013

Concours 001 !!!  Empty
MessageSujet: Concours 001 !!!    Concours 001 !!!  EmptyMar 10 Juin - 19:32

Premier concours de la famille.

Comme vous le savez, la fête des père arrive bientôt... Pour cela, j'ai décider de lancer ce petit concours intitulé*lettre à mon père* , le but du jeu étant d'écrire une lettre à son père en y mettant tout son amour :p ...

Je vous propose donc de poster ici même, pour chacun de vous, la lettre qui nous fera frémir de sentiments, celle qui montrera à quel point l'auteur fait ressortir tout l'amour lol qu'il ou elle à pour son père. Il est clair que pour certains, le père n'est ou n'a pas été d'une présence utile, d'un exemple important dans leur vie. Je leur demande juste d'écrire cette lettre pour le père idéal qu'ils auraient toujours voulu avoir.

Les fautes d'orthographes seront acceptés, inutile de faire une lettre de 3 pages, la simplicité peut se révéler être la meilleur solution.


Voici donc les règle du jeu :

-1 seul et unique lettre par participant à poster avant ce dimanche 15.06.2014
-1 seule tentative, une fois les lettres postées, je vous dé-conseil de les retirer.
-le vote sera fait par les hauts gradés (tête et assistants) Aussi, pour éviter tout "favoritisme" ou autre discrimination , 1 membre sera demander en tant que  jurys additionnel neutre. Celui-ci sera choisit secrètement et devra garder son titre de jurys secret. Celui-ci recevra une récompense pour sa participation.
-aucune critique ou autre insulte,sous-entendu à caractère négatif envers un auteur ou sa lettre; ne sera toléré, toute action de ce genre sera punis de ban de concours, voir ban de fafa pour 24h. (suivant l'importance de la faute)
-inutile de vous inspirer de lettre d'internet ou de grand auteur. La sincérité se ressentira dans les mots de chaque lettre. Soyez sincère et restez simple.
-il sera demander à tous si possible, de voter secretement en envoyant une note à l'un des hauts gradés; avec le nom de l'auteur/membre de la lettre qui vous a plu. Cette note ainsi que le contenu, mail ou autre message confidentiel ne devra se faire connaitre que des hauts gradés. Ces notes/messages/mails devront être impérativement envoyé au plus tard samedi soir (heure de france). Bien entendu , ne votez pas pour vous même lol...
Je rappel que ce jeu est accessible même aux haut gradés.


Voici le prix à gagner :

1 000 000 en pièce d'or et un *Pack Spécial LOD* : 5 bénédictions d'anceloan + 5 bénédictions nosmates + 5 renforcement féerique + 5 potions offensives + 5 potions énergétiques + 5 potions défensives



Je vous rappel que vous avez toute la semaine pour donner le meilleur de vous. Inutile de poster dès maintenant votre lettre. Je vous souhaite @ tous une exelente semaine et que le meilleur gagne !!!


Des changements pourront être effectués. Merci de vous tenir au courant.


Dernière édition par Missa le Ven 13 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel2026

Raziel2026


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2014

Concours 001 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Concours 001 !!!    Concours 001 !!!  EmptyMar 10 Juin - 22:05

cher Papa,
Je ne veux pas rater l'occasion de la fête des pères pour t'écrire ce petit mot.
J'espère que dans l'avenir nous nous verrons un peu plus,
Sache que même si nous ne sommes pas toujours d'accord tous les deux, je garde mon affection pour toi. Et n'oublie pas que mon mauvais caractère vient aussi un peu de toi.
Je t'embrasse,
A,Sart

je ses que j'avais le temps pour écrire la lettre mais j'aime pas être en retard, et sa me tenez à cœur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours 001 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Concours 001 !!!    Concours 001 !!!  EmptyMar 10 Juin - 22:50

Chère Papa , Aujourd'hui 8 Ans que je ne t'ai pas vue , Plus de nouvelle d'un jours a l'autre , Je voulais juste te passer se message .. .

Nous avons passer de merveilleux moments ensemble , le temps passe et nous changeons petit à petit chacun de notre côté , la vie passe .

Je me rend compte , Que si un jours après temps d`absence , avec un tout petit peux de chances  nous croisions dans la rue ,aucun de nous ne se reconneteras ...

Mais je vie avec cette douleurs en moi , Cette douleurs de ne plus te voir , de ne plus te parler , de me dire " Est-ce que mon père est en vie ? Ou est-ce qu'il est mort ? " , Je n'ai plus aucune nouvelle de toi  et j'aimerais tant en avoir ..

Je t'aime papa , Je voudrais tant te voir , tant se reparler comme avant , avoir une complicité comme avant , Te revoir sourire , Me revoir sourire .. , Car depuis que tu est partit j'ai le sourire léger , Très léger ... <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Modérateur
Modérateur
Missa


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2013

Concours 001 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Concours 001 !!!    Concours 001 !!!  EmptyMar 10 Juin - 23:24

Nos première lettres. ^^ Je trouve sincère et magnifique. On ressens le vécu pour toi Nath et celle de Raziel est magnifique aussi, j'aime bien le côté sentimental. ^^ Merci pour votre participation et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours 001 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Concours 001 !!!    Concours 001 !!!  EmptyMer 11 Juin - 9:17

A mon tour *-*

Cher papa, Je suis si fière d'être ta fille. Routier, bastonneur mais papa gâteau dans ton cœur.
Je rêve de conduire ton camion à tes côtés et d'écraser les piétons aussi.
Tel père telle fille hein ! allez pour ta fête, un boite d'outils et on va se réparer une Grosse cylindré qui traîne !!

Gros câlins de la part de ta fifille qui t'aime plus que tout <3




Revenir en haut Aller en bas
Faqerz

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2014

Concours 001 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Concours 001 !!!    Concours 001 !!!  EmptyMer 11 Juin - 10:40

Papa,
Je voulais te souhaiter une bonne fête, malgré les quelques problèmes
qu'on a parfois eu, tu fait et tu feras toujours parti des personnes les
plus importantes de ma vie. Profite bien de ta fête, je t'aime et reste
comme tu est, t'es le meilleur, bisous.

J’espère que ce petit mot te fera plaisir, bisous papa, je t'aime et
encore bonne fête.
Revenir en haut Aller en bas
sarahladouce

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2014

Concours 001 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Concours 001 !!!    Concours 001 !!!  EmptyJeu 12 Juin - 22:55

Papa, moi je vais rester dans la tradition en t’écrivant un poème ^^ Tu nous manque beaucoup depuis que tu es parti, j’espère que tu reviendras vite à la maison. Et tu sais…

Loin de mes yeux, près de mon cœur
Tu es parti et la douleur
Chaque jour grandit comme cette fleur
Qui jadis de notre bonheur
Était l’emblème immortel

Et de cette joie éternelle
Reste une étoile à l’horizon
Celle des souvenirs, étincelle
Illuminant le noir profond

Le temps qui passe est un poison
Privant de l’amour paternel
Et enlevant toute raison
Jaillissent les doutes de plus belle

Mais j’ai foi en ma destinée
Et même si le sort nous enchaîne
Il m’accordera du répit
L’incertitude serra finie

Malgré nos désaccords, nos cris
nos accrocs, nos querelles, je prie ;
Souhaitant que tu sois bénit
Et me revienne dans cette vie

En attendant ton grand retour
La fugace colombe blanche
Symbole de la distance
Avec ses ailes sinistres d’ange
Passe ce message d’amour

Bonne fête papa, prend soin de toi !
Ton ainée qui t’aime très fort,
Et même bien plus que cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Sayaka**

**Sayaka**


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2013

Concours 001 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Concours 001 !!!    Concours 001 !!!  EmptyVen 13 Juin - 14:33

Cher Papa,
On ne prend pas souvent le temps de se dire ce qu'on ressent dans notre petite famille, de l'extérieur, nous semblons plutôt assez froids entre nous, cependant, je voulais que tu saches que malgré que je te claque ma porte, malgré mon impertinence et même si parfois je t'insulte et que je te traite durement, je t'aime très fort et de tout mon cœur. Je suis désolée pour tous ces moments où j'ai été froide avec toi et où j'ai refusé de te faire des câlins. Je n'ai jamais voulu te montrer tout l'affection que je te porte pour paraître forte devant toi car je ne veux pas te montrer mes faiblesses. Mais je veux que tu sois fier de moi, et pour cela, je compte bien te rembourser tout ce que je te dois en t'offrant la maison de tes rêves ! Mais cela n'est pas encore possible...Pourtant, il y a des choses qui ne peuvent pas s'acheter, des choses très précieuses, qui représente l'essentiel et pourtant, on n'oublie souvent de se les dire, ces quelques mots, si simples et pourtant si compliqués à dire.
Donc aujourd'hui, je te le dit : Je t'aime mon cher papa, tu restera toujours le tout premier homme de ma vie, celui qui m'a toujours réconforté, qui a séché mes larmes quand je pleurais, qui me berçait quand j'étais petite quand je ne voulais pas m'endormir, tu t'es toujours bien occupé de moi, et malgré que je te traite souvent d'idiot, tu es le meilleur des papas !
Bonne Fête des Pères, mon Papa Chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Modérateur
Modérateur
Missa


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2013

Concours 001 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Concours 001 !!!    Concours 001 !!!  EmptyDim 15 Juin - 12:44

BOnjour BOnsoir, ^^ voici donc les résultats de ce concours. L'heureux(se) gagnant(e) est Sayaka !
Qui à eu 2 voix pour la lettre qu'elle a postée. Merci @ ceux qui ont bien voulu participer; et @ ceux qui ont donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours 001 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Concours 001 !!!    Concours 001 !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 001 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Ôri_Ôri} :: Évènements :: Concours-
Sauter vers: