{Ôri_Ôri}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille {Ôri_Ôri} de Nostale!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ne laissez pas vos comptes sur ces adresses : Live / Hotmail / Outlook Vous risqueriez de vous faire Hacker !! Merci de vous enregistrer sur un tout autre fournisseur d'adresse mail. Merci.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règle du gardien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missa
Modérateur
Modérateur
Missa


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2013

Règle du gardien. Empty
MessageSujet: Règle du gardien.   Règle du gardien. EmptyMer 25 Juin - 8:45

Le rôle de gardien est pour beaucoup un signe de respect, un échelon gravit avec mérite; une renommée voir même la confiance que porte le chef et ses assistants envers celui ou celle qui porte ce grade. Être gardien signifie *être capable de* . Afin de pouvoir se différencier des membres de la famille, le gardien à des obligations, des devoirs et des principes.

Comme dit ci dessus, il doit :

- être capable d'aider autant qu'il le puisse dans la limite de sa disponibilité moral et physique
- être capable d'écouter, et répondre aux besoins d'activités, ou simplement tendre l'oreille à un membre en difficulté moral
- être capable de rester neutre et toujours droit dans ses actes, jugements et propos
- être capable de montrer l'exemple envers lui/elle même et chacun d'entre nous
- être capable d'être exempt de vices moral ou virtuel, mauvaises intentions et/ou faits et paroles qui pourraient porter préjudice à lui/même ainsi qu'a la famille

Le rôle du Gardien est d'assurer une fluidité dans les devoirs et obligations des Assistants et Tête de famille. D'aider et de supporter les plus haut gradés. La responsabilités de la famille vous incombe lorsque qu'aucun assistant ni la tête de famille n'est ou ne sont présents. Vous avez le devoir de toujours consulter, demander aux plus haut rangs leur avis sur chaque activités que vous voudriez lancer.

Je vous conseille, en tant que tête de famille, qu'à chaque idée d'activités; qu'elle soit extravagante ou simple; de toujours demander conseil, appuis ou avis aux plus haut gradés.
Concertez vous, entre vous et avec nous. Tendez l'oreille aux membres, vérifiez les groupes, les paroles, les discutions...etc

Soyez attentif et réactifs. Ne vous laissez pas distraire par le level, le stuff, la réputation ou même l'ancienneté de tel ou tel membre. Faites vous respecter mais avant tout respectez chacun d'eux.

Le gardien doit se montrer digne de son grade. Digne de par sa neutralité, son dévouement,  ses actes et paroles. Il/elle doit refléter le meilleur et l'exemple. La perfection n'appartient  à personne. Seul les plus arrogant pensent l'atteindre. Je ne demande pas à ce que vous soyez les meilleurs gardien de tout le jeu. Je veux simplement que vous soyez les meilleurs que j'ai jamais eu. Donnez le meilleur de vous même, montrez moi que je n'ai pas eu tort de vous choisir. Faites de vous *l'élite* des {Ôri_Ôri}. Ne faites pas de rivalité entre vous, mais restez soudés.

Je rappelle que l'entrepôt de famille met à disposition des sceaux de raids et autres bricoles que peuvent utiliser les gardiens afin d'organiser des activités pour la famille. La priorité avant tout, est de les utiliser en famille et pour la famille. Ne lancez pas de raid sans vous être concerter entre vous. Vérifiez avant tout la disponibilité de chacun des membres avant de prétendre pouvoir en lancer un.
Sachez que le non respect de ces règles sera suivit de sanctions tel qu'un rappel à l'ordre pour les premières fois; et au final le retrait du grade lui même.

Merci de votre compréhension.


*Tout n'a sûrement pas été dit. Je ferais de mon mieux pour en disposer l'essentiel.


Dernière édition par Missa le Mer 25 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règle du gardien. Empty
MessageSujet: Re: Règle du gardien.   Règle du gardien. EmptyMer 25 Juin - 9:09

Lu et approuvé également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règle du gardien. Empty
MessageSujet: Re: Règle du gardien.   Règle du gardien. EmptyMer 25 Juin - 9:58

Lu & approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mizouk@

Mizouk@


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2014

Règle du gardien. Empty
MessageSujet: Re: Règle du gardien.   Règle du gardien. EmptyDim 23 Nov - 2:10

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle du gardien. Empty
MessageSujet: Re: Règle du gardien.   Règle du gardien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle du gardien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de Gardien.
» Candidature pour poste de Gardien
» Règle du lod Décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Ôri_Ôri} :: Bienvenue :: Règles de conduite-
Sauter vers: