{Ôri_Ôri}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille {Ôri_Ôri} de Nostale!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ne laissez pas vos comptes sur ces adresses : Live / Hotmail / Outlook Vous risqueriez de vous faire Hacker !! Merci de vous enregistrer sur un tout autre fournisseur d'adresse mail. Merci.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé 2014 - résolutions 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missa
Modérateur
Modérateur
Missa


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2013

Résumé 2014 - résolutions 2015 Empty
MessageSujet: Résumé 2014 - résolutions 2015   Résumé 2014 - résolutions 2015 EmptyLun 29 Déc - 1:15

Bonjour. Ici vous pourriez poster vos messages concernant le résumé de votre année 2014 ainsi que vos résolutions pour la nouvelle année. Je vous souhaite @ tous une bonne fête de fin d'année et de réussir dans tout les domaines souhaité. Prenez soin de vous et de vos proches. Pardonnez les erreur de l'année dernière et améliorez celle qui se débute. Je vous aime. <3
Revenir en haut Aller en bas
SusaNoO

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2013

Résumé 2014 - résolutions 2015 Empty
MessageSujet: Résolutions 2015   Résumé 2014 - résolutions 2015 EmptyJeu 1 Jan - 14:37

Gougou cest Sus@NoO, Dante pr les intimes !!
Les souvenirs que je garde de cette année sont tous les délires en famille que ce soit au LoD, dans un ou plusieurs Raids à la suite ou à l’acte 4 !!
Nous avons vu tellement de personnes défilés dans cette superbe Famille qui s’agrandissait à de jour en jour.
On pouvait être libre de dire, de faire ce que l’on veux, de faire les fous avec les autres de la famille !!
Tout les sujets de conversations étaient à l’honneur quand je dis tout c’est tout (mêmes les disputes en passant pr les supers sujets de perversités avec nos esprits super tordus)
En parlant de moi, sa va j’ai un bon perso par rapport au autres que j’adore (si tu l’aimes ou ne le kiffes pas il dois avoir un erreur avec ton perso ^^
Pour ma fonction je dirais que je pourrais servir à faire de grandes choses, pour la future génération et les guidais sur les sentiers de la connerie et de la bêtises sans trop les faire passer par devant les sentiers de la perversion et de la débauche :p
Je pense que je pourrais plus aider mais il faut qu’il me le demande je ne suis pas dans leur tête, consultez moi et on ne reparlera ^^ ‘
Je suis très difficile et très compliqué de temps à autre mais je ne suis pas là le matin(j’suis de Tahiti) pour venir aider quiconque a besoin d’aide
Pour les pensées,  je pense que tout le monde peux dire qu’il veut du moment que sa reste dans la le sujet et qui ne vire pas ou ne changes de sujet (sa peut arriver si cest bon dissiper une dispute ou pour calmer les ardeurs de certains personnes :p
Pour ma part je pense que j’ai une parole assez bizarre à faire valoir, mais je voudrais faire un pas vers un bon changement pour m’intégrer et allez de l’avant !!

Quelques résolutions pour cette Nouvelle et Heureuse Année 2015 qui nous tends les bras à grands coups de câlins et de bisous :p

Un des premières résolutions qui je dois changer absolument et de toute urgence c’est :
- Ma jalousie c’est mon plus grand et énorme défaut je dois le faire basculer ou sinon elle va m’envahir complètement et me détruire de l’intérieur car on m’affectons, elle affectera aussi les proches que je côtois tous les jours et en tout temps (J’ai fais cette expérience et croyez –moi vous allez tous perdre même celle que vous aimez et qui faisais votre bonheur
- Avoir tous ce que je veux dans Nostale ou faire mon possible pour avoir ce dont j’ai toujours rêvé et sans Oublier d’aider les autres à réaliser leurs rêves dans la limite de possible
- Rencontrer des personnes IG dans la vrai vie et passer du temps avec eux en faisant des sortis et plus sa sera à nous de voir
- Rencontrer Enfin je dis bien « Enfin » celle avec qui j’ai partage cette merveilleuse et très belle histoire d’amour avec la Plus merveilleuse, La plus Fantastique , très jolie et la Plus Kawaii d’entre toutes les très Jeunes Femmes qui m’était donné de rencontré sur le chemin de la vie Mademoiselle Mathilde GOBAUT (Pour mon avis très personnel, elle restera la seule et unique Femme que j’ai réellement aimé et que je continue de l’aimer même si le nouvelles circonstances ne me le permettes plus)
- Trouver un Job pour cette nouvelle année et pourquoi pas partir en France pr le faire sa peut être une très bonne idée
- Être de moins en moins tolérant et surtout imposer mon autorité et partager de mon expérience sur Dota ou Nostale et sur d’autre jeux bien sûr

C’est qui m’a déplu pour cette Année 2014 ce sont les disputes en Famille, que ce soit IG, IRL et surtout la plupart du temps sur SKYPE et oui sa arrive souvent sans que vous le sachiez :p
Et oui tout peut arriver sur Skype des Disputes en passant par les délires avec l’alcool ou tous autres sujets en tous genres !!

Par-dessus tout Mes Disputes avec celle que j’aimais et qu’une partie de moi l’aime toujours très fort et que je ne l’oublierai de ma Vie passé à ses côtés et des miens aussi même si je suis un peu triste chaque jour mais c’est ma Peine pour l’avoir perdue et je porterais ce poids pour cette nouvelle année ^^’
Ce que j’aimerai changer pour cette nouvelle année :
- Mon comportement
- Mes problèmes personnels
- Mon corps (primordial)
- Les nouvelles et anciennes addictions
- Améliorer mes toutes mes relations (anciens ou nouvelles et en tout genre (Pas jusqu’à Gay comme même)
- Pardonner à certains personnes à qui j’ai fait du tord directement et indirectement (Une en particulier qui mérite plus que Mon Pardon je mérite plus ses punitions plus que n’importe qui d’autre que ses autres amis ^^’

Je voudrais améliorer et même supprimer pour l’année 2014 c’est une partie de ma personnalité que je déteste (mes côtés obscures et très noirs pensées et/ou actions mais j’en dis pas plus Mad Je laisse ses mauvais souvenirs et cauchemars à l’ancien année et je me tourne vers la nouvelle Année qui me tend les bras Very Happy

Donc je souhaite à tous Une Très Bonne et Merveilleuse Année 2015 à tous les amis que je me suis fais durant l’année 2014 et qui n’attendent que moi en 2015
Faites de Meilleurs Vœux et N’abusez pas trop de certains choses Very Happy

À bientôt Wink Dante
Revenir en haut Aller en bas
elinou94

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2013

Résumé 2014 - résolutions 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 2014 - résolutions 2015   Résumé 2014 - résolutions 2015 EmptyDim 15 Mar - 4:21

Ce que j'aimerai pour l'année 2015. Que la ori ori continue de grandir av ses anciens et nouveaux membres, comme elle l'a fait durant l'année 2014.

Mes résolutions j'ai découver au cours de l'année 2014 qu'il existe des langages qui permettent de ne pas passer à coté de l'essentiel et j'apprend à les utiliser.

Je me suis aperçu qu'au travail parler travail était le mieux. Cela permet d'etre en groupe en harmonie avec un seul objectif commun la réussite de la chose entreprise. Au travers de cet élan les paroles et les actions sont tournées vers un but identique. Et après quand nous apprenons à nous connaitre c'est d'un oeil moins méfiant que nous pouvons aborder des sujets plus personnels.

Je me suis aperçu que le jeu nostale peu procéder du meme langage, le langage jeu.
Je ne pratique pas bien encore parce que je ne connais pas tout du jeu. Mais j'ai remarqué que les joueurs aimaient bien partager, faire découvrir ce qu'ils savaient. Qu'ils soient de ma famille ou pas
cela permet un échange serein sur un plaisir commun.

Ce que j'aimerai pour l'année 2015 approfondir ce langage afin d'avoir moi aussi des choses à faire partager. Que la fafa parte à la conquête des raids comme ibra et aussi acte 5 pour certains
et qu'elle soit toujours unie dans les victoires et dans les défaites. Considérer les défaites comme un chalenge que nous pouvons relever ensemble.

Voila bisous à tous et surtout bonne santé ! et vive la ori ori !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé 2014 - résolutions 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 2014 - résolutions 2015   Résumé 2014 - résolutions 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé 2014 - résolutions 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Ôri_Ôri} :: Bienvenue :: Annonces importantes-
Sauter vers: